Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lacksa79pheidream

lacksa79pheidream

90 Kg 1m60 je n'arrive pas a maigrir

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le soir du coup j'ai rattrape l'exces et je n'ai mange que de la soupe et une crepe nature.Enfin je sais meme pas si j'ai grossi, j'ose vraiment pas me peser.Et j'ai peut-etre perdu 10 kg mais je suis surtout passe du 52-54 au 46-48, ca m'a affine, un truc de fou !!!:pt1cable.Mais c'est fini j've etre normal et pouvoir m'habiller comme je veux et continuer a poser devant l'objectif mais en acceptant mon corps et en me sentant bien dedans desormais, je ne sais pas si c'est comprehensible ce que je dis, mais c'est un tel mal etre pour moi que voila. ) Alors c'est du fromage blanc avec du son de ble et une cuillere a cafe de confiture de figue pour donner un peu de gout.Mais 1 mois dans toute ta vie c'est quoi si c'est pour etre bien dans son corps jusqu'au bout.Moi perso je ne consulte personne, je pense que c'est juste des tires sous tu vois. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1m60 100kg Je veux perdre 30 kg , qui me suit ? :) - Perdre plus de 7 Kilos - FORUM Nutrition

90 kg 1m60 je n'arrive pas a maigrir
Image source: www.medicavis.com

Si tu as besoin de 2500kcal par jour parce que tu fais du sport et que tu n'en ingeres que 2400 tu maigries egalement et d'autant avec un differentiel de 100kcal.Courage C normal beaucoup de femmes detestent le sport.Il y a probablement quelque chose d’autre qui la travaille en ce moment.Je viens vous demander conseil car je ne sais plus comment aider ma femme avec son surpoids elle fait 90kg pour 1m65.Il faut que le nombre de calories ingerees soit inferieur aux nombre de calories depensees, raison pour laquelle il est plus facile de maigrir en faisant du sport qu'en n'en faisant pas.Si tu as besoin de 1500kcal par jour et que tu en ingeres 1400 tu maigries.Zepo -- Le seul moment ou les enfants ne donnent pas de soucis c'est quand on les fait.Il faut la laisser faire son chemin, mais quand elle se lance, ne pas la culpabiliser, au contraire l'encourager, lui dire que tu es fier d'elle, faire les courses avec elle, c'est tres délicat je sais de quoi je parle, je ne supportais rien à ce sujet venant de mon mari alors qu'au fond on sait qu'il a raison.

🏆 Comment perdre 20 kg pour une femme ? L'histoire de Véronique

90 kg 1m60 je n'arrive pas a maigrir
Image source: is1.mzstatic.com

Bonjour tout le monde ,je m'appelle Thomas . Je viens vous demander conseil car je ne sais plus comment

99 kg pour 1m60 : le desastre [Résolu] - Journal des Femmes

Voila pourquoi lors d'un regime fait maison, on reprend son poids rapidement et un peu plus que perdu.Exit l'huile et welcome le bonheur de finir son repas tout en se sentant repu.Jusqu'a present j'ai perdu 24 kilos il m'en reste encore 10-12 a perdre, j'ai essaye toutes sortes de regimes mais la seule recette qui marche vraiment est la plus difficile a realiser: bien manger, bouger et beaucoup de patience.Bien au contraire, il faut aider ces gens tout en les encourageant a changer progressivement vers un mode de vie plus sain!Vous avez l'air de savoir ce qu'il faut faire, je sais que c'est dur mais c'est vraiment la seule solution.Pour le pain, ne prendre que 30 g par repas, en le coupant en tout petit morceaux pour faire durer.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Privilegie les haricots verts, les epinards, les salsifis enfin les legumes verts qui sont peu caloriques. 1m60 100kg Je veux perdre 30 kg.

Je n'arrive pas a perdre du poids, AIDEZ-MOI ! [Résolu] - Journal des Femmes

Il n'y a vraiment aucun ecart dans tes repas de temps en temps, une petite douceur une fois par semaine par exemple.Je prenais RV tous les mois (pendant quelques mois) en lui apportant la liste ou j'avais pese tout ce que je buvais et mangeais.Cela fait un an que j'ai fais et je nais repris que 5 kg ( parceque j'ai exagere sur la nourriture c'est de ma faute).En esperant que mon appel SOS sera entendu.Pour ceux qui veulent en savoir plus n'hesitez pas:).) On mange de tout dans des quantites adaptees a ta situation personnelle.La frustration au final c'est ce qui provoque une reprise de poids a plus ou moins long terme.Tout depend de beaucoup de chose et bien sure du sport si tu veux vraiment maigrir il faut le mental bloquer sur sport et nutrition.J'ai perdu 23% de masse graisseuse et j'ai pris plus de 10kg de muscles. 99 kg pour 1m60.

56765.56.34.99

Temoignage : « J’ai perdu 42 kilos grace au Fasting »

Apres quelques jours, je me sens deja different.Ce qui m’a etonnee, c’est la modification de ma silhouette. Le declic pour moi c’est quand je me suis un jour place sur la place et surprise. Au plaisir. Je revis.Passionne de nutrition, j'ai perdu 20 kilos en cherchant la methode ideale pour maigrir definitivement sans dependre du sport ou compter ce que je mange.Methode Lafay, trop contraignant je suis patron et papa et j’ai peu de temps.Une fois que ca a change, les autres benefices ont suivi.Je sentais intuitivement que mes premieres bouchees en appeler d. 14-16h de jeune quotidien, 9,6 kg de perdu.Pour les feculents, ca depend des metabolismes, mais c’est plus facile de Faster avec une alimentation faible en glucides (on reste sur une source stable d’energie, le gras, donc pas de pics et de crash d’energie). Je n'arrive pas à perdre du poids.
 

90 kg 1m60 je n'arrive pas a maigrir
Image source: img.over-blog-kiwi.com

La chrononutrition, la méthode pour mincir en accord avec son horloge biologique.Quand la glande thyroïde tourne au ralenti (hypothyroïdie), la prise de poids peut en effet être rapide.Alors après les avoir identifié, on met en place un plan d'action anti-excès.Les 30% restants résultent surtout de nos erreurs alimentaires et de notre sédentarité excessive.Nous connaissons tous des personnes qui grossissent au moindre écart et d’autres qui peuvent se lâcher à table sans faire pencher la balance du mauvais côté.Ces rituels familiaux laissent des traces profondes qui perdurent à l’âge adulte.Mais est-il vrai que l’on grossit systématiquement plus en automne.Du coup, les adipocytes se délestent de leur réserve sans broncher, alors qu’ils rechignent à le faire au cours de la journée.De plus, lorsqu’on dort, l’organisme échappe à la tyrannie de l’insuline car le pancréas est au repos.Parmi les poncifs de la prise de poids, l’un concerne la saisonnalité.Le corps est en effet une mécanique complexe soumise à de nombreuses régulations, orchestrées notamment par notre mode de vie.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • une semaine pour perdre une taille Comment mincir en une semaine. Pour la plupart des gens, perdre un demi-kilo ou 1 kg en une semaine est un objectif sur et raisonnable. Vous aurez du mal a perdre plus de poids en si peu de temps, sans compter que vous pouvez nuire a votre . Profitez
  • régime des salariés . Les actifs n'ayant pas assez de trimestres pour partir en retraite peuvent en acheter. Est-ce une bonne affaire ?.Le rachat des annees d?etudes peut permettre d'augmenter le montant de sa pension. Attention cependant a bien calculer son coup,
  • PLAN ACCES PARKING HRD CONSULTANTS_Mise en page 1 Tarifs, réservation et abonnement parking Reims - Hôpital Robert Debré - Croix Rouge. Votre place de parking partagé jusqu'à 60% moins cher. Entrée/sortie avec votre smartphone ou Zenpass !.Decouvrez Hopital Robert D
  • Compilation Crash Voiture Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L?accident est particulierement spectaculaire. A l?origine, une Opel Corsa qui devie de sa tra
  • Anges de la télé-réalité 5 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Alors qu?hier NRJ12 diffusait le dernier episode des aventures des ? Anges de la telerealite 5
  • Piscine pas cher Piscine autoportante - PVC - O 366 x H 76 cm - Bleu a decouvrir dans le rayon Plein Air chez La'Foirfouille.fr ? Plus de 220 magasins ? Reservation gratuite - 10000179476. Decouvrez notre catalogue de produits d'entretien pour votre piscine. Bache po
  • artichaut peut-il aider à perdre du poids Comment consommer l'artichaut et se servir de ses proprietes pour maigrir ? Decouvrez les bienfaits minceur de ce legume vert. Le Cyanara scolymus, plus communement appele artichaut, favorise l'elimination urinaire.Mais est-il un bon aide m
  • ml to oz How to Convert Milliliters (mL) to Grams (g). Converting from milliliters (mL) to grams (g) is more complicated than plugging in a number, because it converts a volume unit, milliliters, to a mass unit, grams. This means each substance. Convert how m
  • La Fondation 30 millions d La Fondation 30 Millions d?Amis a de nouveau ete sollicitee par la justice pour la prise en charge de plus de 700 animaux domestiques et sauvages d?une ferme pedagogique. Elle a par ailleurs porte plainte pour abandon. Le TGI d?Aix-en-Prov. La Fondat
  • Leclerc met les bouchées doubles sur le vert

Je suis pas irréprochable

90 kg 1m60 je n'arrive pas a maigrir
Image source: image.slidesharecdn.com?cb=1276134279

C?est un fait?: a ration calorique identique, certains s?empatent plus que d?autres. Notre corpulence ne depend pas, en effet, uniquement de la composition de nos menus. Des facteurs genetiques, environnementaux et psychologiques exercent aussi un role decisif

Bonjour, je suis presque à 100 kilos, après de multiples régimes je n'arrive toujours pas à perdre du poids, au début ça marche bien, je perds jusqu'a 10 kilos et ensuite je reprend tout avec meme un bonus de 1 à 2 kilos, y a à t'il parmis vous qui....

Meilleure réponse: bonjour , vaut mieux perdre peu et en douceur plutôt que perdre vite et les reprendre !!! j'ai perdu 18 kilos en 1 an sans les reprendre l'essentiel dans le regime c'est d'apprendre à manger et faire du sport , si vous aimer pas le....

Comment Guillaume a perdu 40 kilos sans faire de sport grace au Fasting... Il repond a nos questions avec ses photos avant / apres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article